Le top 4 des radiateurs design

Oui, les radiateurs peuvent faire partie de la décoration d’un logement au même titre qu’un meuble. Il est fini le temps de cacher ses radiateurs. Aujourd’hui on les montre car ils sont beaux, et en plus il en existe de toutes les matières, de toutes les couleurs et de toutes les formes !

 

1/ Domoglass, le radiateur en verre

Étonnant, ce radiateur électrique basse consommation est en verre massif. Il est doté de deux plaques solidaires de verre « securit », dont une plaque visible en verre trempé. Il existe en noir ou en blanc, pour s’adapter à tous les intérieurs et à toutes les décorations.

Non content d’être un radiateur design, il offre également de hautes performance techniques car la capacité à conserver la chaleur du verre est supérieure à l’acier, la fonte ou encore la brique. Grâce à la technologie inédite du verre chauffant qui le compose (RPM ou Résistance Proportionnelle Multizones), il diffuse progressivement la chaleur jusqu’à ce que la température de la pièce soit homogène du sol au plafond.

 

Domotelec DomoGlass Noir

 

2/ LVI Milo, le radiateur en granit

Esthétique épurée, couleurs douces (gris, sable, anthracite ou blanc), résine granitée extra-plate et thermostat caché derrière sa façade : ce radiateur électrique est particulérement élégant et discret.

Performant, c’est aussi un radiateur à forte inertie qui retient et restitue la chaleur rapidement et de façon homogène. En bonus, il est bien sur très facile d’utilisation comme d’entretien.

 Radiateur Granit LVI MILO H

 

3/ Acova altima, le radiateur en inox

Avec son look ultra-moderne et ses finitions en métal, ce radiateur électrique est également unique d’un point de vue technique. Extra-plat, il fonctionne en effet à fluide caloporteur hydractif grâce à une huile minérale inaltérable et à haute performance.

Il est bien évidemment programmable avec sélecteur de modes multi-fonctions, donc particulièrement pratique et adaptable au mode de vie et aux horaires de chacun.

 

Radiateur à fluide caloporteur Altima Inox

  

4/ Campaver ultime, le radiateur d’angle en verre

Ce radiateur électrique offre la possibilité d’utiliser enfin les angles de la maison et donc de libérer les murs.

Ses formes arrondies et son système de verrouillage sont particulièrement adaptées aux familles avec des enfants.

Il fonctionne à rayonnement permanent, se pilote facilement grâce à son thermostat digital, et se programme au 10ème de degré près. En plus, il est équipé d’un système qui l’arrête dès qu’il détecte une porte ou une fenêtre ouverte, pour davantage d’économies d’énergie.

 

CAMPAVER ULTIME ANGLE Reflet, chauffage electrique d'angle

 

Et vous ? Et si vos radiateurs étaient… uniques ?  

 

Le top 4 des radiateurs design

Un commentaire sur “Le top 4 des radiateurs design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *